ActuNautique.com

Un nouveau Chef de Service Ventes pour Honda Marine en France

Filiale du premier motoriste mondial, Honda Marine est spécialisée dans la fabrication de moteurs hors-bord.

Ce mardi 4 juillet, l’entreprise a annoncé l’arrivée d’un nouveau Chef de Service Ventes pour son marché français : Frédéric Boleis, également chargé du réseau de concessionnaires, soit une centaine d’enseigne réparties partout en France.

Frédéric Boleis, Honda Marine France

Frédéric Boleis, Honda Marine France

Ayant commencé sa carrière chez MB Marine, Frédéric Boleis bénéficie d’une double expérience dans les domaines des motoristes et des concessionnaires. Grâce à son arrivée, Honda Marine France souhaite pouvoir profiter de cette expertise des marchés et de son environnement, afin de soutenir au mieux les équipes en place, tout en accompagnant le développement et les innovations de la marque.

Frédéric Boleis, qui se dit "Heureux de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice" nous confie :

« Le challenge est de taille ! L’année 2023 est importante pour Honda Marine France, nous avons des objectifs conséquents à réaliser sur les plans stratégiques comme sur le terrain... Je suis ravi de participer activement à cette dynamique et c’est pour moi une opportunité d’intégrer cette équipe proactive. »

Il est appuyé par Uwe Jansen-Olliges, directeur de la division Honda Power Equipment, qui explique :

« Notre présence historique sur le marché français nous a permis de tisser des liens privilégiés avec ses acteurs, et en particulier avec les concessionnaires qui nous font confiance. Frédéric Boleis connaît parfaitement cet univers et il assure une relation essentielle entre les équipes et les clients sur le terrain. La richesse de son parcours est un atout pour Honda Marine qui continue de se développer et a de fortes ambitions sur le marché français. »
 

Partager cet article

Repost0