ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Distribution & Services. Deux nouveaux revendeurs Zar Formenti dans le Grand Ouest

Publié le 22 janvier 2012 , mis à jour le 15 octobre 2020 Par ActuNautique.com

Le réseau de distribution français de la société Zar Formenti, constructeur itaien de bateaux semi-rigides de haut de gamme, se renforce.

 

Il vient en effet de se compléter de deux nouveaux revendeurs, en l'occurrence du Chantier Maritime de Crouesty (CMC), situé en Bretagne sud et de la société Motte Marine, située elle sur l'Ile de Ré.

 

Créé en 1979, le chantier naval Formenti a toujours produit des bateaux pneumatiques. Ses semi-rigides se distinguent par une carène généralement plus longue que celle de ses concurrents, du fait de la suppression des flotteurs à l'avant et au reculement du tableau arrière. 

 

ZAR.JPG

 

chantier-zar-formenti.JPG

 

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Yachting. Benetti : le megayacht custom FB291 de 80 mètres arrive au chantier de Livorno

Ferretti Group. Ferretti Group : des comptes semestriels solides mais un carnet de commandes sous tension

Groupe Bénéteau. Groupe Beneteau : Croissance de 12 % au S1 2026, entre dynamique retail et frein géopolitique

Metalships & Docks. Eric Schmidt rachète un chantier naval espagnol : les vraies ambitions de l’ancien patron de Google

Refit and Co. Reboat. Pourquoi l'entrée de Seventure Partners marque un tournant pour le marché du bateau reconditionné

The Italian Sea Group. The Italian Sea Group : des capitaux propres désormais négatifs de près de 400 millions d’euros, la restructuration entre dans une phase critique

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies