ActuNautique.com

Zodiac Marine se remet en ordre de marche

Zodiac Marine se remet en ordre de marche

Aujourd’hui dans la chaîne d’information Nautisme d’ActuNautique.com – Zodiac est de retour, qu’on se le dise !

Sur le Grand Pavois de La Rochelle, le stand du chantier Zodiac était comme à l’accoutumé situé près de l’entrée principale, une façon de montrer qu’après une période tumultueuse, la société est toujours là… avec des ambitions renouvelées, comme le précise son directeur des ventes France, Xavier Caron, à ActuNautique.

« Notre présence au Grand Pavois de la Rochelle est l’occasion de montrer au marché que Zodiac est bien là, bien présent sur le marché, que la société est repartie, avec un nouvel actionnaire industriel, pérenne, solide, qui se projette dans le temps.

Les premiers retours de cette présence sont excellents et ont permis de rencontrer de très nombreux distributeurs, clients, particuliers, professionnels et plaisanciers. La période difficile que nous avons traversée est désormais révolue, et les encouragements et marques de sympathie que nous recevons sur ce Grand Pavois vont droit au cœur de toutes les équipes.

C’est d’autant plus encourageant que notre actionnaire est un industriel français, qui a investi son argent, et qui s’implique à 100% dans l’opérationnel de l’entreprise.

Sur le Grand Pavois nous présentons presque la totalité de notre éventail produits, avec les modèles plus typés sport des gammes Pro et Pro Open, et puis des modèles plus typés croisière-plaisance, avec la gamme Medline. Il nous manque juste un modèle de la gamme N-Zo mais nous n’en disposons pas pour La Rochelle, ce qui ne sera plus le cas à Paris où la gamme N-Zo sera mise en avant comme il se doit.

En mot de conclusion ? C’est reparti pour Zodiac, l’aventure continue ! »

=> lire aussi 70 autres articles sur Zodiac


=> Toute l'actualité du Grand Pavois de La Rochelle 2015 
 

Partager cet article

Commenter cet article