ActuNautique.com

Avec LaPéniche 1500, Les Canalous revisitent le bateau fluvial habitable

Les Canalous, premier constructeur-loueur de bateaux habitables en France, vient de lever le voile sur un nouveau bateau fluvial, LaPéniche 1500, premier opus d'une longue série, puisque deux autres sont d'ores et déjà en cours de construction.

Avec LaPéniche 1500, Les Canalous revisitent le bateau fluvial habitable

Dotée de 6 cabines doubles et de 3 salles de bain, cette unité qui associe au style traditionnel des automoteurs, un poste de pilotage-carré ultra-moderne, pourra accueillir jusqu'à 12 personnes, dans un cadre confortable et design, selon les dernières tendances.

Mesurant 15m de long, LaPéniche 1500 allie, selon son constructeur, "le charme et la puissance de navigation d'une péniche à la mobilité d'un bateau, pour offrir un grand confort de découverte aux plaisanciers".

100% Made in France

A l''occasion de ce lancement, le constructeur met en avant une construction réalisée exclusivement en France, en Bourgogne, à Digoin, par le chantier des Canalous, qui oeuvre dans la fabrication de bateaux habitables depuis près de 35 années.

Une construction à laquelle peuvent d'ailleurs asssiter les clients privilégiés des Canalous, qui en profitent, avec l'arrivée des beaux jours, pour venir découvrir la base de location adjacente, les nouveaux modèles, et choisir leur bateau, à louer ou à acheter.

Certains optent pour le contrat GIL, un programme de Gestion Investissement Location, pour investir dans leurs vacances, bénéficiant d'un allègement d'investissement, d'un revenu garanti net de toutes charges et impôts, et profiter de vacances gratuites et privilégiées.

La mise à l'eau de LaPéniche 1 500 est prévue entre le 8 et le 14 mai à Digoin. A vos agendas !

Avec LaPéniche 1500, Les Canalous revisitent le bateau fluvial habitable

Partager cet article

Commenter cet article

chiffon 15/09/2016 23:00

Un dortoir flottant ! Jour de pluie , les 12 occupants autour d'une table de camping , sur des chaises en tôle …
Tout cela fait cher ( prix de vente ) pour une cuisine ikea et un salon qui n'est pas aménageable à cause des coffres de sol .