ActuNautique.com

Nautic 2019 – l'Oléronais Guymarine White Shark affiche son dynamisme

Sur le Nautic de Paris, le chantier oléronais Guymarine White Shark présente deux bateaux dans le Hall 3, un Timonier dédié à la pêche sportive, et un White Shark à coque Open, que nous présente Nicolas Chiloff, le patron de Guymarine. 

Chantier historique de l'Ile d'Oléron, le chantier Guymarine s'est fait connaître par sa gamme de timoniers initialement inboard, dédiés à la pêche de loisir, les fameux Antioche. Des bateaux qui ont surfé sur le succès par leur robustesse et leur facilité d'utilisation, avant d'évoluer ces dernières années vers des motorisations hors-bord.

Le rachat de la marque White Shark au groupe Poncin, a permis au chantier de rentrer sur le marché des coques open sportives, avec des produits au style inimitable.

Le chantier produit un peu plus de 30 bateaux par an.

Le chantier présente sur le Nautic un Antioche 650, le timonier de pêche par excellence, avec une timonerie centrale et des passavants profonds et sécurisants, qui peut-être motorisé jusqu’à 140 ch. 

Guymarine expose également le White Shark 226, un bateau intemporel reconnaissable à sa coque tulipée, qui passe particulièrement bien la mer. 

Partager cet article

Repost0