ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Yachting. Benetti signe la vente de son second super yacht custom de 50m

Publié le 2 février 2016 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique.com
Le chantier italien Benetti Yachts vient de signer la commande ferme de son second Benetti Custom de 50m, soit 162 pieds, une unité dont le rayon d'action s'établit à près de 4000 milles nautiques.
Vica, premier Benetti Custom de 50m

Vica, premier Benetti Custom de 50m

Ce modèle est le seconde coque de ce modèle récent, dont le premier opus très remarqué se dénomme Vica (FB 801), qui s'était distingué chez Benetti par sa coque en composite et ses superstructures en aluminium.

Avec Breeze, dont la livraison est prévue pour le mois de juin, Benetti Yachts récidive avec un yacht dédié au grand voyage, qui disposera d'une autonomie de près de 4000 milles à la vitesse de croisière de 12 noeuds, assurée par deux blocs Caterpilar de 2448cv.

Yacht d'exploration, Breeze peut accueillir 12 invités répartis dans 6 cabines doubles, et 11 membres d'équipage.

Si les cabines invités sont situées sous le pont principal, l'appartement de l'armateur occupe lui le pont supérieur. 

Parmi les spécificités de ce superyacht au long cours, une vue panoramique à 360° depuis le salon et la salle à manger, d'immenses baies vitrées et un très vaste pont supérieur dédié au farniente.

Selon nos informations, une trosième unité de ce modèle devrait être lancée dans le courant de l'année 2017.

=> autres articles sur Benetti
=> lire aussi

Bon niveau des ventes
pour le constructeur
de yachts Benetti

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver  
Suzuki   Rhéa Marine

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Sevenstar Yacht Transport. Sevenstar Yacht Transport : dix ans en France, de La Rochelle aux grandes routes mondiales du transport de yachts

Targa 37. Targa 37 2026 : le baroudeur finlandais change de génération sans renier son ADN

Captain Sahar Rasti. Interview - Sahar Rasti, première femme capitaine de yacht des Émirats arabes unis : « En mer, ce sont la préparation, le jugement et l’expérience qui comptent »

Sasga Menorquin 48HT. Sasga Menorquín 48 HT : quand le voyage compte autant que la destination

Sunreef. Sunreef Yachts : 800 millions d’euros de commandes et une nouvelle dimension industrielle

April Marine. April Marine : 50 ans d’innovation, de l’assurance bateau au compagnon numérique du plaisancier

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies