ActuNautique.com

Zodiac lance ses nouvelles gammes Pro et Pro Open

Depuis Septembre 2010, la société Zodiac, le leader mondial du bateau pneumatique et semi-rigide, a engagé un virage stratégique relatif au développement de ses nouveaux produits.

 

Les premiers résultats de cette stratégie se sont concrétisés depuis juillet, par la présentation d’une gamme Pro totalement revisitée et d’une nouvelle gamme Pro Open.

Personnalisation au programme pour la gamme Pro


La spécificité de la nouvelle gamme est d’offrir un grand nombre de designs de flotteurs, en tissu PVC ou Hypalon™- Néoprène™, afin de répondre à tous les goûts des plaisanciers.

Ces nouveaux flotteurs peuvent, par ailleurs, être associés à des coques polyester blanches ou grises (et leurs accessoires assortis) puisque la gamme est désormais disponible dans ces deux teintes.

Ces différents designs sont classés en 3 catégories :

  • Les PRO CLASSIC : La légendaire gamme s’offre un nouveau look plus dynamique. Elle se décline en 3 nouveaux flotteurs : en rouge (PVC), noir (PVC) ou gris (Hypalon™- Néoprène™) sur les modèles de 4,20m à 7,50m, aménageable à l’infini avec nos accessoires.
  • Les PRO RACING : Ce bateau au look « haute performance » dispose d’un flotteur Hypalon™- Néoprène™ aux teintes grises, noires et rouges, disponible en 2 modèles de 5m et 5,50m. Il s’adaptera naturellement à vos sorties sportives.
  • Les PRO TOURING : Une gamme en tissu PVC, tout en fraîcheur et en dynamisme, très conviviale, pour d’inoubliables sorties en famille ou entre amis. Elle est disponible en bleu ou en noir & blanc (en 2 modèles de 5m et 5,50m).

Le nouveau bolster Optima et la nouvelle Console Optima 1000 XL viennent de plus agrémenter la large gamme d’accessoires déjà disponibles pour aménager les ponts de ces bateaux « personnalisables» selon les envies des plaisanciers.

 

zodiac


Nouveau design et nouveaux aménagements pour la gamme Pro Open

La gamme Pro Open s’offre, quant à elle, un nouveau design aux accents vifs et énergiques.

 

Le Pro Open 550 bénéficie d’une nouvelle banquette arrière permettant d’accueillir 3 passagers pour un meilleur confort en navigation, dans toutes les conditions de mer. Le siège central de la banquette s'incline en un clin d'oeil pour pouvoir installer le mât de ski disponible en option sur ce modèle.

La gamme conserve tous les attributs qui ont fait sa réputation : un comportement marin exceptionnel grâce à sa carène spécifique, un plan de pont optimisé et de multiples possibilités d’adaptation à toutes les activités nautiques (bain de soleil, ski ou wake board, pêche, etc.).

Partager cet article

Commenter cet article