ActuNautique.com

Mercury Marine et Zodiac renforcent leurs relations et misent sur l'avenir

Il y quelques jours, à l'occasion du Miami Boat Show, Mercury Marine, premier fabricant de moteurs de bateaux de plaisance, accueillait les dirigeants du chantier français Zodiac Nautic à Fond-du-Lac, siège mondial de la marque américaine. 

Mercury Marine et Zodiac renforcent leurs relations et misent sur l'avenir

Dominique Heber-Suffrin, Président de Zodiac Nautic et Gary Durnan, Président de Zodiac Nautic Americas, ont ainsi passé la journée avec John Pfeifer, Président de Mercury Marine, et d’autres membres de la direction de Mercury.

« Mercury Marine a une histoire riche et une incomparable renommée mondiale dans le secteur du nautisme », a déclaré à cette occasion Dominique Heber-Suffrin. « Lorsque vous couplez le fabricant d’embarcation pneumatiques le plus connu dans le monde avec le fabricant de moteur mondialement reconnu, vous avez une recette pour le succès à long terme. La possibilité de développer la présence de Zodiac aux Etats-Unis, en Australie ou en Europe avec Mercury est très excitant. Je vois de grandes choses pour les deux sociétés à l’avenir en grandissant ensemble ».

« Zodiac est une marque connue dans le monde entier et nous sommes ravis d’élargir notre partenariat au niveau mondial avec eux », lui a répondu John Pfeifer. « Se rendre au siège mondial de Mercury Marine quelques jours avant le salon de Miami témoigne de leur volonté de développer notre relation, et nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Zodiac Nautic ».

Première matérialisation de ce partenariat, Zodiac et Mercury s’associent cette saison dans les principaux salons nautiques.

Ce fut ainsi le cas au Nautic de Paris en décembre dernier, et Düsseldorf en janvier. Un Zodiac RecPro 650 était présenté sur le ponton Mercury au salon de Miami : il était propulsé par un Mercury FourStroke 150 équipé de l’Active Trim qui permet de contrôler la position de trim automatiquement.

Partager cet article

Commenter cet article