ActuNautique.com

5000 visiteurs pour la première édition des Occasions du Multicoque

5000 visiteurs pour la première édition des Occasions du Multicoque

Aujourd'hui, dans la chaîne d'information Multicoques et dans la chaîne d'information Nautisme d'ActuNautique.com - Avec près de 125 visiteurs par bateau exposé, les Occasions du Multicoque ont réussi leur pari.

Avec 5000 visiteurs pour 40 bateaux exposés; le Salon des Occasions du Multicoque qui avait lieu du premier au quatre octobre dernier à Canet en Roussillon, a réussi son pari, et permis d'installer un nouvel événement dans un calendrier nautique français pourtant déjà bien chargé !

Pour la petite station balnéaire située en banlieue de Perpignan, ce salon a été l'occasion de bénéficier d'un coup de projecteur national, et mettre en avant un pôle de refit, Nautipole Méditerrannée, qui fédère de nombreux professionnels de tous les corps de métiers, et bénéficie d'une aire de carénage de dernière génération et d'un travel lift de 200 tonnes et 12m de large, particulièrement adapté aux multicoques.

Particularité mise en avant par les organisateurs du salon, un visitorat étranger nombreux, venu de pays aussi divers que la Russie, la Suisse, le Danemark, l'Espagne, l'Italie, la Grande-Bretagne et même l'Australie, même si le gros des visiteurs venait de l'Hexagone.

Devant le succès de cette première édition, Nautipôle Méditerranée et M2 Organisation ont décidé de pérenniser le salon, et rendez-vous est donc fixé du 6 au 9 octobre 2016 pour la seconde édition des Occasions du Multicoque !


=> lire aussi
chaque jour toute l'actualité
des MULTICOQUES

 

=> découvrir
nos 38 articles 
sur CANET en ROUSSILLON

Partager cet article

Commenter cet article